Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T23:29:00+02:00

Vive la technologie!

Publié par teachersteph
Et oui Grace a la technologie je peux écrire ce post quasiment sans accents! (visiblement mes doigts sont trop gros pour le clavier tactile de mon iPod) . Ce post est donc un test car j ai mis presque 6h a écrire ces quelques lignes (heureusement que j ai rien a raconter!). Je suis en vie et bronzée . J admets salement bronzée sur une certaine partie de mon corps , aka mes fesses. Je vous explique hier je suis allée a la mer avec le chichou puis ratacha et biceps sont venus, mais bon c est pas ça l important. L important c est que d' après la trace de maillot que je me paye, ce dernier a visiblement passe la majeure partie du temps coince dans la fesse gauche (sans que bien entendu personne ne me le fasse remarquer). Après VDM voici BDM ( bronzage de merde) et PDM ( post de merde). info inutile: est ce que les mecs des manèges (qui ont des voix des années 80) ont la même voix en privé genre " allez c est parti chérie passe moi le sel!" "dis moiiiiii t as pas un timbre?" ( évidemment faut imaginer la voix du mec dans vos têtes pour trouver ça drôle...)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog