Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-14T15:54:00+02:00

Cachez ce sein que je ne saurai voir.

Publié par teachersteph

Aujourd'hui, un post sans rapport avec l'école. Mais avec les yeux. Pas les miens, ceux de mon kiné. Ah oui parce que je fréquente un kiné depuis. Pour des raisons purements médicales car cet homme est so laid. Vous ne le savez peut être pas mais je me suis prise pour une grande cascadeuse, et j'ai décidé de tomber d'en haut des escaliers, effectuant au passage pirouettes et autres acrobaties qui m'ont causé entre autres une triple entorse de la cheville,des contusions aux cervicales, un gros trou dans le genou et des vilains bobos divers et variés.

Bref, on est pas là pour parler de ma santé défaillante, mais de mon kiné. Alors pour trouver ce sombre indivivu je me suis pas foulée le cul, j'ai choisi le plus proche de chez moi. Donc j'ai appelé pour prendre rendez vous et je suis tombée sur lui, qui m'a pourtant dit "vous voulez faire vos séances avec moi ou mon associé?". Et je l'ai choisi. Lui.

Hier 1ere séance, le mec m'ouvre la porte et me calcule pas, me dit bonjour sans me regarder et avance dans le cabinet en se cognant partout. Je m'asseois, et puis je le vois qui tatônne pour trouver son tabouret. Ca aurait pu me mettre la puce à l'oreille. Pas du tout j'ai juste continué de penser qu'il était chelou.  Et puis là, la révelation. Il avait un petit clavier en braille avec des picots, un clavier d'ordi normal, et un autre clavier avec rien d'ecrit dessus. A chaque fois qu'il tapait l'ordi hurlait "espace espace, sup, entrée...".

Bon, ok, mon kiné est aveugle. Normal. J'ai même dû lui lire mon ordonnance. Au delà du réel, alors que le séance n'avait pas encore commencé. On change de pièce, il continue de se cogner partout, comme ma pote quand elle est bourrée sauf que lui il est juste aveugle. Une fois dans la piéce je le vois s'accroupir,tater le long des murs:

-Vous voyez le rouleau de papier?

-Non

- Ah il est dans l'autre pièce, j'y vais.

A ce stade là j'avais envie d'y aller à sa place.

On commence enfin la séance, il touche ma cheville:

-C'est quoi cette cicatrice là?

- Euh, c'est la marque de la chaussette.

Autant vous dire que j'avais bien envie de rire. Il me dit:

-Vous êtes enseignante? J'ai vu ça sur votre carte vitale.

Euhhhhh, on est d'accord que tu vois pas vraiment mec, c'est ton ordi brailleur qui m'a balancée.

Après y a eu une autre patiente qui toussait et qui pétait, c'était très glamour et sexy, mais comme il s'occupait d'elle, je pouvais me marrer tranquille dans mon coin. Le mieux c'est que je pouvais même faire des grimaces quand il tripotait mon pied ahahahahah.

Voilà, une tranche de vie ordinaire. Enfin, une tranche de ma vie. Improbable.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog