Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T22:24:00+02:00

En grève!

Publié par teachersteph

Oui oui tu as bien lu, j’ai été gréviste, ou plutôt j’ai été comme me surnomment les amis qui détestent ce principe une « putain de gaucho de merde ». (en fait je le suis depuis longtemps, avant ça me servait à sécher les cours…).

 

Donc, ce mardi 27 septembre a marqué un tournant dans ma carrière : ma 1ere perte de salaire grève. Alors bon je vais pas étaler les revendications, je vais juste vous donner quelques tuyaux pour réussir votre manif. Tout d’abord dirigez vous d’un pas guilleret pour vous nourrir (mais attention le prof est pauvre !) :

 

quick

 

Puis après cela hâtez le pas pour aller boire un verre (ou 2) (moi j’en ai même profiter pour faire une retouche make up, sait-on jamais…).

 

kir

 

C’est donc plein d’entrain que tu te diriges vers la manif et là bim : question hyper importante : mais derrière qui je vais défiler ? bah ouais car quand on est pas syndiquée, on est un peu libre comme l’air. Nan je mens, on est un peu comme une proie, que dis-je, on est un peu comme une meuf célib avec des papiers au bled…Tu es traquée comme si tu étais la chance de leurs vies (ce qui en soit est peut être vrai) alors que bon (techniquement) ils s’en battent la race de toi.

 

Après quelques pourparlers, si tu es comme moi tu choisiras de défiler derrière la techno parade. Je m’explique, parmi tous les syndicats y en a un seul qui passe de la vraie zik je ne vais pas le nommer :

 

 cfdt-copie-1.jpg

 

Que demander de plus : du soleil, de la musique ?? ah oui pardon une hausse des salaires aussi pourquoi pas…

 

Par contre derrière eux là c’était pas trop champagne sur nichons comme ambiance :

 

cgt.jpg

 

Après avoir dansé, chanté et scandé des « aucune aucune aucune hésitation, non non non.. », j’ai quitté la manif pour aller faire les boutiques. Oui je suis révoltée, et quand je me révolte je dépense (l’argent que j’ai pas). Et là je tombe sur ce trésor :

 2boules.jpg

 

 

ok c’est pas vraiment un trésor, mais avouez que c’est drôle.

 

 

 

Sur ce je vous laisse ne me retenez pas (ouais je m’emporte..).

 

 

 

 

 

Question inutile (d’un élève) : Miss did you have a boob job ?? (les ados sont formidables…)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bon si j'ai bien compris, 1ere mission pour le mariage en avril 2012 "FAIRE UNE PLAYLIST A TATA ET QU'ELLE LA GARDE POUR LES MANIFS" :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog