Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-23T20:48:00+02:00

J'ai beau être matinale..

Publié par teachersteph

... j'ai mal. Bien entendu vous vous rappelez que je me suis un peu blessée en me maquillant. Bah en fait, c'est pas si petit comme bobo car ce matin mon cher docteur a diagnostiqué : une tendinite du sous scapulaire ainsi que du sus épineux et le pompom une contracture de tout le grand dorsal... Et là je vous vois arriver: 'putain il pése 32 kg son tube de mascara ou quoi?," , que nenni, car toujours d'après le docteur il s'agit d'une vieille blessure mal soignée. Pour une fois j'ai décidé de le croire.

Sinon un certain ami m'a fait remarquer que j'écrivais pas trop en ce moment, j'ai envie de dire normal car je suis tellement enervée que je pourrai déchirer un annuaire (ouais jsuis trop une déglingo moi..). Alors je vous entends de là (oui je vous ai jamais dit que j'avais un don de double de vue?): rolala la chouineuse! Et alors?! laissez moi être enervée quoi!!

Donc y a qd même quelques raisons à ça:

- je sais toujours pas me faire les ongles des mains, j'ai retenté pas plus tard que tout à l'heure: résultat mes mains ressemblent à celles de valérie Damidot qd elle dégage des angles

- mon bagne

- j'ai l'air bête? nan parce que vu les mythos que j'entends on dirait bien

- Amy Winehouse est dead, en même temps quand on lui a proposé la rehab elle a dit "no, no, no " (accordez moi cette vanne!)

- j'aime pas trop trop les cagoles, malheureusement par ici y en tout plein. Qu'est ce qu'une cagole? Pour faire simple une pouffe du sud : fausse blonde, faux ongles, bijoux/vêtements/accessoires Guess, parfois bottes blanches mais là c'est l'été donc c'est plutôt tongs "les petites bombes" (oui cette marque existe), soutifs à bretelles pseudo transparentes, yeux très maquillés de noir, lunettes de soleil avec des strass, grosse (très grosse) ceinture... (si quelqu'un est interessé j'ai le livre Cagole chez moi, pour les autres apportez vos précisions sur ce spécimen pas en voie de disparition en commentaire)
- je ne bois pas assez !
- Mr S mon banquier m'a trahi
- la Princesse m'a trahie.. bah ouais limite j'ai fait le ménage au lycée tout ça pour de ne récuperer aucune heures sup
- vous n'avez pas encore tous liké ma fan page sur facebook
- j'ai mal.
Cette liste est bien entendue non exhaustive! Ah oui question: est ce qu'il n'y a que moi que ça agace les gens qui font leur Evelyne Dheliat sur fbk?, parce que bon 100000 statuts par jour "fait pas beau" , "super on dirait trop pas que c'est l'été" bah ça sert à rien: d'une parce qu'on habite pas tous au même endroit, de 2 car on a beau etre des grosses faignasses on peut qd même bouger nos gros boules jska une fenêtre pour voir le temps qu'il fait..
Vous serez contents d'apprendre que j'ai vu le dernier Harry Potter (aie aie aie ) et que j'ai failli pleurer une 10aine de fois (je dois etre allergique à la poussière je pense..).
Autre nouvelle inutile j'ai appris par un élève cette semaine que parfois en classe j'étais vraiment méchante, je pense que le pire c'est que ça m'a fait plaisir...
Pas d'info inutile, juste le lien d'une vidéo d'un mec que j'adore. D'ailleurs si d'aventure Norman, Hugo, Cyprien ou Jerôme passent par là bah jsuis open les gars!!! (pas aux 4 en même temps attention!)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog