Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T16:35:00+01:00

Demain y a rien.

Publié par teachersteph

Oui j'ai menti la suite c'est pas aujourd'hui mais en plus on est plus que demain.

Mais bon ça fait longtemps que j'ai pas écrit et pour ceux qui suivent l'actu de la page teacher steph sur fbk j'avais promis que j'écrirai aujourd'hui. Aux autres en revanche j'ai rien promis.

Le truc c'est que j'ai plein de choses à raconter mais là j'ai pas le temps. Alors je vais écrire un truc vite fait. Un truc caca fouilla. D'une pour vous souhaiter de bonnes fêtes 

Je sais je l'ai déjà postée mais je ne m'en lasserai jamais. J'aime cette vidéo autant que mon propre fils. Ouais ok j'ai pas d'enfant.

 

De 2 pour vous montrer que je suis bel et bien vivante et que je pense à vous.

C'est chose faite.

Promis je reviens cette semaine les loulous, ça va envoyer du bois.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog