Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-31T00:22:00+02:00

Je me présente...

Publié par teachersteph

je m'appelle Olympe. Enfin, pas vraiment hein, sinon ça voudrait dire que j'ai usurpé l'identité d'une personne pendant disons 23 ans (oui je mens sur mon âge and so what?). En fait on a tous une Olympe au fond de nous, ou un Kévin, une Samantha et peut être même un Jean-Jésus (si si ce prénom existe, y avait un gitan invité chez Sophie Davant qui s'appelait comme ça. Un vrai gitan hein, pas un mec mal sapé. Maintenant j'ai peur que la communauté des gens du voyage s'en prenne à moi, mais je tiens à leur dire que j'adore les caravanes et le pento dans les cheveux j'espère que ça suffira).  Pour faire court Olympe c'est un peu notre double maléfique, un être qui se terre au fond de nous et qui fait parfois des apparitions surprises. Pour ma part Olympe est vulgaire, voire même très vulgaire. Et relou. Et excitée comme un acarien au salon de la moquette. En gros Olympe c'est moi mais comme si j'atais sous l'emprise de la cocaïne/red bull/chocolat.

Je savais déjà que j'avais de multiples personnalités (comme nous tous d'ailleurs hein, croyez pas que je me la raconte mais comme c'est mon blog j'ai bien le droit de raconter ma vie et pas la votre en plus j'en ai rien à foutre). On peut dire en gros qu'on a  tous une personnalité on/off, nous dirons que le mode on c'est au taf, en société (avec des gens relous), chez le docteur: le mode qui nous force à être polis, à pas roter à table (enfin ça je sais pas je rote jamais moi), à ne pas dire de gros mots... le mode off c'est tout le reste (tu rotes, tu pétes rien ne t'arrêtes) et c'est là qu'Olympe intervient. Le problème c'est qu'Olympe est une sacrée pute chipie, et que parfois elle se manifeste alors qu'elle devrait fermer sa gueule.  Pas plus tard que ce week end où j'étais de mariage et où j'ai été plus relou que jamais. Le seul avantage c'est que ça fait rire mon entourage, mais c'est aussi un problème: Olympe adore avoir un public, plus on rit, plus elle prend de la place. J'ai quand même réussi à petit déjeuner pendant 2heures, puis a squatter un banc et prendre l'apéro (en gros tout ça ça a duré 5 bonnes heures) et a parler sans discontinuer. Non je n'exagère pas, j'ai des témoins (malgrè eux, j'aimerai bien m'excuser mais j'adore quand Olympe est là. Sauf à l'ecole quand j'ai dit à un gamin de se bouger le fion, depuis j'ai drout au doux surnom de Miss Délicate).

Olympe est très gaffeuse aussi, (en fait ça m'arrange bien, mais je ne suis pas folle vous savez, puisque comme ça je m'excuse de mes conneries). Cela fera l'objet d'un autre post, Olympe aime entretenir le mystère.

Olympe est imprévisible, autant que des règles quand tu n'as pas de tampons sur toi (ou de capotes quand t'as envie de pécho). Je me répéte le pire c'est au travail, pas plus tard que la semaine dernière je disais haut et fort que j'en avait marre que le proviseur pense qu'on se touche la raie à longueur de temps. Ouais c'est pas grave. Sauf qu'il était derrière moi, ah salut!

Olympe commet de méfaits, et elle ne se balance pas (enfin si mais pas aux personnes concernées.) Mais si vous êtes sages, demain vous saurez!

 

Info inutile: si vous aimez le rhum lisez le post de demain!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
voilà, si on les laisse parler souvent, elles disent moins de conneries à la fois :-)
Répondre
C
oui, Olympe c'est un peu la tata kronenbourg de foresti :-)<br /> puis je confirme les gaffes au petit déjeuner
Répondre
T
<br /> <br /> on devrait tous se decomplexer et laisser parler nos doubles malefiques, quant aux gaffes, c est pas moi hein, c est olympet<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog