Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-14T17:39:00+01:00

Je ne vous oublie pas, non, jamaiiiiiiiiiiiiiis

Publié par teachersteph

Je suis désolée de vous agresser direct avec un titre que j'ai piqué à Céline Dion (une des meufs les plus relous du monde après les roumains (la dernière fois que j'ai parlé des roumains sur le blog je me suis faite réprimandée par un lecteur (roumain?))et ma proviseure).

Mais c'est vrai je vous oublie pas, j'écris pas et je me dis "bah voilà t'as toujours pas écrit espèce de bonne à rien, si tu passais autant de temps à écrire qu'à boire des coups 1) t'économiserais pas mal de thunes , 2)tu serais pas alcoolique, 3) je me dis jamais que je suis bonne à rien. En résumé. (en fait je voulais metttre Bref, mais depuis le succés de la série Bref justement, on dirait qu'il est interdit de se servir de ce mot, les gens ils sont en mode "ouais, c'est trop relou les gens qui disent bref".Non mais allooooo ce mot il existait avant. Bref,(ouais je le place quand même petite rebelle de la fôret que je suis.) je me sens quand même coupable quand j'ecris pas. Pourtant ça fait pas partie du pacte d'écriture du blog, mais quand même.

Alors ce mois ci je vais vous conseiller deux choses à éviter de faire en présence de votre target (ouais je suis bilingue) . Donc sorry mais je sais pas si je vais pouvoir parler de mon métier qui à l'heure actuelle et aussi bien rémunéré qu'être pute en Tchétchénie ou lutteur en Moldavie(c'etait la minute communiste et revendication).

Première chose, vous avez entendu parler de Messmer? Bah c'est lui

messmer_1.jpg et non ce n'est pas un pro du kaméa méaaaaaaaaaaaaaaa (et ça si vous savez pas ce que c'est, honte sur vous).

Bref (ouais je me re permets), ce monsieur là, déjà il vient du même pays que Céline. Oui le pays de où les gens parlent comme si ils avaient un rot coincé dans la gorge. Il est fascinateur/hypnotiseur. Je vous entends de là crier à la disquette mais que nenni ça marche. Et même plutôt bien, ça en est même flippant. Le mec il arrive à t'endormir rien qu'en te parlant (je sais que certains profs pensent avoir ce talent aussi, ils se trompent, dans leur profession c'est une malédiction). Ca pourrait passer si il ne faisait que t'endormir...Mais non, ce fourbe peut te faire agir. Par exemple quand ça a marché sur moi, je me suis pris pour 50cents (entre autres car j'ai dansé pleins d'autres trucs aussi). Le type il te dit t'es un rappeur et bim je suis in da place comme Fifty. C'est marrant hein, mais si t'y vas avec un mec que tu veux pécho, tu risques de pas assummer quand tu vas reprendre possession de tes moyens.

 

Deuxième chose: la gastroscopie. Ouais rien que le mot c'est moche. Rassurez vous, le procédé l'est aussi. Alors si votre target, mec ou quelqu'un un peu à votre goût propose de vous accompagner dans cette épreuve, refusez.

Il s'agit de se faire introduire (je vois déjà ton regard lubrique lecteur) une énorme (ahah) sonde dans le bide. Par la bouche (ah ouais d'un coup t'es moins lubrique hein). Le but c'est de voir ce qu'il se passe dans ton estomac. Bah je peux vous dire que c'est moche , mais le plus moche c'est peut être les réactions de ta gorge quand il enfonce son engin dedans. Tu rotes. Et même moi qui pourtant n'avait jamais ô grand jamais roté de ma vie, j'ai eructé comme la ptite meuf possédée dans l'exorciste. Détail, tu baves aussi. Des trucs de couleur chelous surtout quand il ressort la sonde (rassurez vous ça va pas profond au point de roter du caca). Voilà voilà, bon appétit (zut j'aurais dû poster les photos de mon interieur mais je les ai ds le sud, coming soon ;) ).

 

Info très utile: pour ceux qui ne sont pas au courant (ou qui lisent pas mes posts en entier petits fourbes que vous êtes), Teacher Steph a une page facebook et depuis peu (ouais le 4 juillet j'avoue, mais je savais pas si je pouvais vous faire confiance) un compte twitter où vous pouvez de suivre (pas trop près hein) @steph_teacher (je sais c'est très original).

info inutile: je suis bien consciente que j'utilise bien trop de parenthèses. Comme ça quand je mourrai on pourra mettre comme épitaphe "juste une parenthèse".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Comme j'aime ton sens de l'humour !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog