Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-17T20:57:00+02:00

La morosité ambiante.

Publié par teachersteph

C'est la rentrée, le soleil nous a quitté, les impôts sont arrivés, nous entamons tous cette lente lente lente dépression hivernale. Mais mais quelque part subsiste une lueur d'espoir. Enfin j'espère. 

Pour résister je me dis que ça pourrait être pire. Il pourrait me manquer un bras. Ou je pourrais m'habiller chez Désigual. Mon mec pourrait me tromper. Mais j'ai pas de mec. Je pourrais passer une soirée pourrie. Mais j'ai mangé une raclette. 

Ca s'appelle l'équilibre. Ou le karma. Enfin pas vraiment.

En fait j'ai envie de vous écrire, mais je sais pas quoi vous raconter. Du coup je vais me contenter de poster ça, c'est tellement criant de vérité. Ou pas.

Merci les Inconnus.

 

Sinon ça:

 

oui je sais ça n'a rien à voir, mais je les aime tellement. On devrait tous avoir des amis hamsters, pour faire une ronde tout autour de la terre. 

 

info inutile: inutile de préciser que je suis bonne à rien aujourd'hui.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog