Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-17T21:08:00+01:00

La page blanche.

Publié par teachersteph

En fait je sais pas quoi écrire. Mais écrire me manque. Donc je me dis que je vais écrire pour que ça ne me manque pas. Mais du coup j'écris de la merde.Il m'a fallu presque 2 ans pour me rendre compte de ça.

Suis je bête? Sans me la péter je ne pense pas, je connais la différence entre une stalactite et une stalagmite.

Est ce que tenir un blog n'est pas une trop lourde responsabilité pour moi? Je ne pense pas non plus. Dans la mesure ou même si je le néglige je pense souvent à vous, à nous, à lui (le blog). Et puis je nourris 5 chats qui vivent en face de chez moi, les responsabilités ça me connait.

Des problèmes d'inspiration? Pas vraiment, j'ai des milliers de sujets dans la tête mais je sais pas par quoi commencer. Faudrait juste que quelqu'un entre dans ma tête et m'aide à les trier. Le problème c'est qu'après je devrais éliminer quiquonque entre dans ma tête.

Des problèmes de temps? Un peu, mais bon dans la mesure où j'ai du temps pour me faire les ongles tous les soirs, je pourrais me dégager un peu de temps pour écrire. Mais bon les ongles c'est long à sécher.

Des pbs d'organisation? Ce serait vache de dire ça, cette année j'ai investi dans 3 classeurs pour ranger mes cours alors hein...

Des pbs de flemme? Non, je pense juste que regarder en boucle Real housewives of Beverly Hills ou les Chtis est d'une importance capitale. Au même titre que faire l'apéro.

Alors j'accuse! J'accuse la société qui me retient loin de vous. Qui me fatigue et me  retourne le cerveau à tel point que je ne pense même plus correctement et que je ne sache pas par quoi commencer. J'accuse les journées qui ne font que 24h. J'accuse le rythme qui m'est imposé par le RER qui fonctionne hyper mal. J'accuse mes élèves qui sont parfois cons comme des valises sans poignée et me plongent dans une haine intense.

Et surtout, surtout...je ne me remets pas en question.

 

Info inutile: autrefois, naguére, il y a fort longtemps on ne disait pas "je m'en bats les couilles" mais "je m'en bats la paupière"... Comment cela a t il évolué? la vraie explication est chiante, on pourrait peut être se dire que c'est parce que les peau des paupières ressemble à de la peau de couilles? N'hésitez pas à faire appel pour tout pb épineux, j'ai réponse à tout (et je suis modeste).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog