Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T22:33:00+02:00

Le jour où j'ai fait appel à Asterix..

Publié par teachersteph

Vous vous rappelez bien entendu que hier j'étais en état de dépression quasi post mortem suite à l'annonce de ma mutation dans un bon lycée.. Donc, aujourd'hui de retour au lycée (alors que je ne travaille pas, bouh la mauvaise fonctionnaire qui vient sur ses jours de repos) j'ai décidé d'attaquer le système. Enfin, pas seule pour ça je me suis armée d'un collègue syndicaliste que j'appelerai Asterix (rapport à sa moustache) et à mon collègue de philo que j'appelerai Kant.

Kant Asterix m'a vu il fut fort dépourvu, je vous le concède cette vannes est un échec, bref, avec Astérix et sa moustache nous sommes allés voir la Princesse afin de plaider ma cause (perso j'aurai kiffé avoir Maitre Collard mais il était pas dispo..), et figurez vous que tout (ou presque ) est encore possible! J'ai donc obéi docilement à leurs ordres et écris une lettre de 4 pages (j'ai enfin compris toute la symbolique Du dernier jour d'un condamné) et demain je retournerai encore pleurer chez la Princesse si la lettre ne suffit aux chefs du monde de l'EN..

A part ça, j'ai vu ce qu'allais dire les gens le jour de mon enterrement car quand je suis arrivée ils parlaient de moi au passé, donc je peux affirmer que ds l'ensemble les gens m'aiment bien mais que bon ils me prennent moyen au sérieux 'C'est dommage pour la petite', 'Pour une fois qu'y avait une rigolotte'...bref visiblement je vais leur manquer car j'ambiance la salle des profs..si j'avais su j'aurai fait GO..

Réflexion philosophique avec mon amie Neena (victime elle aussi de l'EN), nous sommes un peu des "saumons, nous remontons le courant et qd nous atteindrons notre but nous mourrons probablement d'épuisement" (all rights reserved to Neena), dis donc c'est beau comme une paire de Nike cette reflexion sur nos vies..

Je me rends compte que je n'ai même pas raconté comment Thalés (ma collègue de maths) , Neena et moi avons vécu en direct live l'annonce de nos mutations foirées... Ce sera donc l'occasion de réecrire un post pour les milliers de fans qui se pressent sur mon blog.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog