Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-05T23:11:00+02:00

Les dangers du SIEC(le) (suite et fin)

Publié par teachersteph

Je vous avais laissé hors d'haleine à la fin de mon dernier post, et mon combat pour survivre dans les méandres du siec. Je vous conseille donc de lire cet  article qui résume bien ce que j'ai vécu link (allez le lire, un superbe papier d'une collègue en galère elle aussi avec le SIEC).

En gros, ça raconte comment ça se passe quand on va chercher nos copies jusqu'au moment où on rend les notes. Et je peux vous dire que c'est pas champagne sur nichons comme ambiance. Déjà le stress de garder les copies chez soi, de devoir les corriger en un laps de temps assez court et ensuite la pression de tout faire correctement.

Bref, le pire est derrière moi, mais avant d'être en vacances, je vais avoir le bonheur de faire passer des élèves au rattrapage. Et ça je sens que ça va envoyer du bois.

Sinon aujourd'hui avait lieu les délibérations et maintenant que j'ai vécu, je pense que comme Thierry Roland je peux mourir tranquille ( ou presque ).

Sur ce je vous dit adieu! Nan je déconne, suis juste trop fatiguée pour écrire plus mais rdv demain pour un super article de la mort sur les délibérations (de l'angoisse).

 

Info inutile: euh les gens là, arrêtez de parler de la météo sur facebook. On a tous des fenêtres chez nous (oui on a pas tous été séquestrés comme Natasha Kampusch), et donc on peut verifier avec nos propres yeux (nous ne sommes pas tous comme Gilbert Montagné) le temps qu'il fait dehors.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog