Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-11T21:32:00+02:00

Maépute résidence.

Publié par teachersteph

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent post (si celui où je parle de mes fesses de 20km² rappelez vous), je suis actuellement en vacances à Biarritz. N’étant toujours pas mariée à un riche et vieux dentiste, je ne possède donc pas de résidence secondaire là bas ( en même temps à la base j’ai même pas une résidence primaire. Bref. Faites vos dons.) Du coup avec Maudus et Cute Catin nous « logeons » dans une résidence maéva. Pour lui rendre justice je l’appellerai maéva pute résidence. D’après Maudus maéva blablabla c’est trop bien. Mais ça c’était avant. On a roulé toute la nuit et on est arrivés sur Biarritz à 5h30. La résidence était fermée mais bon c’était un peu normal. Après avoir fait les kosovars sur la plage avec des haleines à décoller du papier peint, on s’est pointé à 9h pour tenter de récupérer notre location. Peine perdue , on  récupère les clés qu’à 15h30. Autant vous dire que c’est plus une haleine de renard qu’on avait mais plutôt un anus derrière les dents. Donc, on recup les clés et la ptite meuf de l’accueil (qui faisait n’importe quoi) nous dit « c’est toujours éprouvant le 1er jour de vacances » . Euh nan. C’est éprouvant parce que tu nous a fait galérer, qu’on a dû revenir 200 fois et que malgré ça jusqu’au dernier moment tu faisais comme si de rien n’était. Biatch. Ah ouais j’oubliais. La réception est fermée de la plupart du temps, et quand il la réouvre ils sont tellement occupés à remettre leur déco affreuse (qu’ils ont visiblement peur de se faire voler) qu’ils s’occupent pas de vous. Re bref. On arrive enfin dans le studio et surprise : y a pas de balcon. (et on a vue sur la route).Pourtant d’après eux tous leurs studios en sont équipés. Sauf le notre on dirait. On dit trop rien parce qu’on n’a pas vraiment le choix non plus mais je vous assure qu’on avait envie d’en découdre. On se re barre à la plage, où je me fais violer par les vagues à plusieurs reprises, je suis d’ailleurs sortie de l’eau à 4 pattes, j’ai des bleus et des égratignures partout. Sans parler de ma dignité qui s’est fait la malle en même temps que mon teeny tiny bikini. On rentre pour diner et faire nos lits, bref vivre comme des gens civilisés (je vous rassure entre temps on s’était tous lavés les dents). Et là, l’étagère sur laquelle on avait consciencieusement rangé nos courses se péte la gueule ; En même temps elle était collée au patafix. Ca risquait pas de tenir . Puis c’est mon lit qui décide de mourir, 2 lattes en moins, impossible à remettre. Bienvenue chez maéva pute résidence que puis je pour vous ?

Je vous épargne pas la déco, le hall qui méne à le piscine (qui ressemble à un vulgaire pédiluve plein de verrues) ressemble au couloir de la mort qui mène les condamnés à la chambre à gaz. Le hall devant le studio c’est pareil, sauf qu’ils ont mis de la moquette. La réception avec un desk de 600m² alors que jamais personne ne bosse. Un des seuls trucs sympas c’est l’ascenseur. Et c’est d’être en vacances quand même.  Je râle pour la forme. Et parce que j'ai payé. Et parce que j'ai accés au wifi que dans le hall. Et que la tv c'est 50e la semaine. Et parce que je fais ce je veux. Merci bien.

20130711_211756.jpgUser des lieux en bon père de famille... Euh...20130711 212042Merci de respecter le français. Signé les résidEnts.20130711_212029-copie-1.jpgle couloir de la mort. Nan je déconne. Le couloir qui mène à la piscine.20130711_211858-copie-1.jpgMoquette pas de fenêtre. Hmmmm ça fleure bon.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog