Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-23T19:00:00+02:00

Next.

Publié par teachersteph

La semaine dernière j'ai vécu non pas un mais deux épisodes de Next. Vous ne savez pas ce qu'est Next? Ce magnifique programme audiovisuel dans lequel des jeunes hommes/ femmes font un road trip de 500m en bus, dans l'espoir de plaire au pseudo prétendant qui l'attend. Et quand ils ne conviennent pas, il se font nexter = ils se font tej en l'air.

Bah cette semaine, ma mauvaise humeur était dûe à plusieurs nextage en bonne et due forme. 

2 nextages, un amoureux ou pseudo amoureux et un amical. 

Le plus dur dans le nextage c'est le manque d'explications. Prenons l'exemple de mon nextage amical, tout allait bien, on était jeunes, on était beaux. Puis subrepticement, éloignement. Il faut savoir que le nextage est la plupart du temps une décision unilatérale, la personne qui te nexte le fait en commun accord avec elle même seulement. On est passés du je te donne tout le temps des news, on se suit comme des ombres à tient j'oublie de te prévenir que je fais un truc, j'oublie de t'appeler puis carrément je ne te donne plus de nouvelles. Relou. Bon, je me suis dit que ça allait s'arranger. Re nextage très peu de temps après. Celui que je vais maintenant appeller le pro de la com. Avec le pro de la com, on s'est donc fréquentés tout l'été, on s'est même attendus car avec les vacances nous avions peu d'opportunités de nous voir. Tout allait bien, on était jeunes, on était beaux, on s'est même dit qu'on se manquait et nous attendions avec impatience la rentrée pour nous revoir. (sortez les violons).

Et le drame, c'est que ce nextage n'a pas eu lieu de suite. Retrouvailles on est contents toussa toussa. Puis de moins en moins de news car le pro de la com était en bad. Je ne questionne pas le bad. Je questionne juste l'attitude. Passer de tout à rien. Surtout que bon, je connais le pro de la com depuis maintenant 3 ans, si j'avais su qu'en tentant un truc avec lui il pietinerait (malgrè lui) mon coeur de pirate, bah croyez moi j'y aurais réfléchi à 2 fois. Et contrairement à ce que vous croyez ce n'est même pas une question d'amour. Enfin un peu. Quand des gens que t'aimes bien (mec/ chat/ ami) te zappent ça fait mal au cul coeur. Surtout quand tout se passait bien quoi. ( non non ce n'était pas un leurre, j'ai bien tout analysé pourtant.) Un nextage après une bagarre comme des poissonniers à la limite ça fait plaisir.

La morale de ces 2 nextages, c'est que sans explications on peut pas comprendre. Ca fait une bonne dizaine de jours que je me pose des questions, essaie de voir si ça vient de moi. J'ai beau me retourner le cerveau, je comprends pas. Je me sens comme mes cafards devant la liste des verbes irréguliers. Démunie. Pourquoi? Comment? Mais où est donc Ornicar? Je ne suis pas parfaite mais eux non plus. Donc les mecs, si vous vous sentez de vous expliquer vous avez mon 06.

A mon âge avancé je me disais que les échecs étaient plus faciles à digérer. Faut croire que non. Allez. Next. ;) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog