Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-29T20:35:00+02:00

On fait le bilan...calmement

Publié par teachersteph

Grand jour today, le blog fête ses 2 ans. Qui l'eût cru (Lustucru) (je suis presque sure que j'ai déjà fait cette vanne). Vu la capacité que j'ai à ne pas tenir mes résolutions, ceci relève de l'exploit.

Donc comme j'ai un peu la passion de la liste, je vais faire le bilan de cette année passée en votre compagnie.

Cette année je n'ai pas trouvé de mec, mais j'ai trouvé des plans de vengeances imparables. Cette année je n'ai pas été riche, mais si les huissiers viennent me saisir je serais bien habillée. Cette année je me suis fait les ongles tous les jours mais je dois avouer que le résultat est souvent pas concluant. Cette année on a changé de proviseur, et la nouvelle chef est pire que l'ancien. Cette année on a pas baissé ma note administrative mais elle a été très peu augmentée pour cause d'"insubordination". Cette année j'ai changé d'échelon mais j'ai toujours pas été augmentée. Cette année j'ai continué d'écrire, et j'ai eu toujours plus de lecteurs. Du coup je me suis sentie pousser des ailes et j'ai aussi ouvert un tumblr (c'est ici link ). Cette année je me suis rendue compte que je pourrais toujours compter sur mes amis et pas forcèment sur ma famille. Cette année j'ai mangé à la cantine et j'ai frôlé l'intoxication alimentaire plusieurs fois. Cette année j'ai toujours pas de chat alors je continue de nourrir la famille de chats errants (dont DSKat) qui vivent en face de chez Maudus et moi. Cette année j'ai déménagé sans changer d'appartement. Cette année je me suis coltinée les terminales L alors que je les voulais pas. Cette année j'ai échoué à l'agreg en même temps j'avais lu aucun bouquin. Cette année j'ai continué à aller au lycée en Jordan et j'ai continué à me faire réprimander. Cette année mon banquier m'a quitté et du coup ma carte bleue a été souvent bloquée. Cette année un élève à lancé une bombe a vomi dans les couloirs et j'ai cru que l'odeur nauséabonde venait juste de la cantine. Cette année on a continué à me filtrer à l'entrée du lycée mais bon vaut mieux ça que le contraire (je savais pas vraiment comment finir cette phrase). Cette année j'ai encore loupé ma mutation mais je le vis bien. Cette année j'ai passé une soirée entière à la féria sans boire un seul verre. Cette année j'ai décidé de me mettre en coloc avec Maudus mais s'est pas encore sorti les doigts de la chatte. Cette année Jey du ghetto est resté ghetto mais moins quand même, Sandale comprend toujours pas mes vannes, Baba est au chocolat, Ricky des bois me couvre de kdos, Flo est devenu mon voisin et mon lapin bleu m'appelle poulette des îles. Cette année je suis restée la digne fille de Pierre Richard mais j'ai survécu à toutes mes blessures. 

 

Si toi aussi tu veux participer à la liste tu peux laisser un commentaire. (je me sens comme une ado sur skyblog là).

Alors pour l'année à venir souhaitons nous (au blog et à moi) une très longue et belle vie. Plein de posts, d'anecdotes, des cafards toujours aussi drôles, parfois relous. Souhaitons moi de me réconcilier avec ma chef (j'y crois moyen), de ne plus jamais être convoquée pour le bac mais aussi d'avoir mes 2ans de transports enfin remboursés. Merci d'être là toujours plus nombreux. Je vais essayer d'être plus régulière mais bon vous commencez à me connaître hein!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog