Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-01T20:43:00+02:00

RAS

Publié par teachersteph

J'ai à rien à raconter de spécial les enfants. J'ai toujours pas de chat. Ni de mec. Ni de fric. Par contre je terrorise certaines de mes classes. Et ça c'est beau. Je devais le partager avec vous. 

Punchline du jour, alors qu'on étudiai un doc qui parlait de la malbouffe, un élève a dit: 

- bah le garçon il est triste parce qu'il est moche.

Ce à quoi je me suis fait un plaisir de rétorquer: dans la classe y 'en a plein qui sont moches et ils ont pas l'air triste pour autant. En espérant que la prochaine fois il réflechisse un peu. Ou qu'il parle anglais. Je m'aime un peu là de suite.

 

Info pas inutile: link             www.thebestjobintheworld.tumblr.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog