Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T23:28:00+02:00

Titulaire? Elementaire....

Publié par teachersteph

Ma condition de larbin a presque pris fin, "sing hallelujah sing hallelujah lalalalal", officiellement le 2 juillet. Le truc c'est que j'étais pas au courant, j'adore les suspenses que me font l'EN et qui me forcent à me transformer en Columbo (le detective pas le poulet...) pour connaitre ma vie.En gros le 2 juillet je devais savoir si j'étais enfin titularisée, j'ai donc attendu (c'est pas comme si j'avais fait qua ça attendre (cette année) hein) attendu ça n'est jamais venu (big up Joe dassin là haut sur la colline). En gros j'ai deviné que j'étais titulaire en faisant des recoupements:

- mon inspection s'est pas trop mal passée et j'ai eu 2 rapports en ma faveur

- j'ai pas été convoqué au rectorat pour un entretien

- j'ai pas été convoquée au rectorat pour me faire licencier

- j'ai pas été convoquée au rectorat pour redoubler;

élémentaire je suis donc titulaire!! Mais la nouvelle officielle est tombée hier, merci les syndicats de nous avoir tenu au jus avec juste 4 jours de retard, j'ai vu le papier et tout et tout, je suis donc officiellement invirable TITULAIRE (oui j'ai répété plein de fois ce mot depuis le début du post and so what??). Ô joie, ô liesse, ô allegresse on reconnait enfin mon talent travail et j'aurai enfin le droit de l'ouvrir (enfin pas trop) quand quelque chose ne me plaira pas, c'est pas ça la démocratie? Je n'ai pas versé de larmichette mais j'étais à 2 doigts quand même!

Par contre est ce que le fait que j'écoute ça en boucle  (et que je le chante) est bon signe?

 

Maintenant que je sais que l'on ne peut plus me virer, je suis officiellement en vacances. Et les vacances c'est le contraire des histoires d'amour, ça commence toujours mal (surtout pour moi). Oui je vous entends de là roooo quelle râleuse 2 mois de congés même pas contente, et alors?? Là n'est pas la question!

Déjà j'aurai du sentir que ça allait puer quand je suis sortie avec Jey du ghetto et qu'il a mis un short chino pour aller booty shaker.. Alors voilà l'objet du crime : (sauf que le sien était noir)

chino.jpg

 

Ensuite, j'ai décidé de rentrer dans le sud (après qq soirées arrosées sur Paris qd même) et là bim SNCF à nous de vous faire préferer l'avion, problème de train, je peux même pas expliquer ça m'énerve tellement je risquerais de balancer mon PC (pas mon plan cul, mon personnal computer!) par la fenêtre. Une fois arrivée , je fais mes petites affaires (comprenez je glande) jusqu'au moment où je décide de me maquiller (ma vie est palpitante), et là en appliquant mon mascara CRAC mon épaule (oui c'est vraiment le bruit que ça a fait, ma mère est témoin n°1; ça a fait comme le bruit d'une nuque brisée par un lutteur Moldave dans un combat de free fight), aïe j'ai beau être matinale j'ai mal. Etant de nature positive je me dis marlich, j'ai pas besoin de mes 2 bras en vacances! Oui ça c'était avant que le portail du garage de mes parents me retombe sur la gueule, bref à ce moment là (c'était ce matin) j'étais encore plutôt jouasse, donc je m'en vais d'un pas alerte et aguerri et en sandales, et là c'est le drame. J'ai marché dans une enorme merde d'un connard de chien (bah oui )toute chaude... Miam miam je vous laisse deviner le résultat sur mes petits petons, j'ai du finir mon trajet pieds nus.. Vous pensiez que c'était fini? Que nenni, je suis probablement la seule personne in the entire world qui a une creme solaire tachante. J'explique: tu la mets et 2 minutes après ton maillot est tout tâché de gras, classe non?

Sinon rassurez vous ça va bien, même si Vince commente mon blog n'importe comment et qu'il cautionne le short chino, même si mlleintelloquiparlecommeunemeufdelahaute (c'est le surnom qu'elle s'est choisit, et je vais le changer) me harcèle rapport à son surnom, même si Virguinick se fait opérer demain car: je suis en vacances :)

 

 

Réflexion machiste inutile:

La meuf idéale est orpheline (pas de belle mère) et muette (mais pas sourde, faut qu'elle entende les ordres).

La meuf idéale doit être composée à 20% de terracotta, 20% de gloss, 20% de brushing, 10% de french à capsules, et le reste on s'en fout. (moi je dirai le reste de connerie pour supporter un mec qui pense comme ça...)

  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> félicitations pour ... bah tout ça ! vraiment, faut du courage pour avoir la force de rebondir vers la piscine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ça s appelle de l abnégation...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog