Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-03T19:39:00+02:00

Une belle histoire de roux...

Publié par teachersteph

Vacances oblige, je suis contrainte et forcée de me trouver des passe-temps plus ou moins intelligents.. J'ai bien entendu opté pour l'option "moins intelligent".

Cette semaine j'ai donc commencé mon safaroux. Alors safaroux c'est ça: link . Oui , oui cette idée est génialissime, je me demande même pourquoi je n'y ai pas pensé moi même. Bref, trêves de pleurnicheries, je vais vous expliquer (j'aime bien expliquer vous trouvez pas, ça fait plusieurs posts que je le fais, c'est peut être parce que je suis prof..pas sûr hein.) comment procéder. Il ne suffit pas de poser avec un roux comme ça en scred dans la rue. Non non, ça demande de l'organisation!

Tout d'abord ça demande un oeil de lynx ( j'exagère à peine) pour repérer sa proie.Et je peux vous affirmer qu'une fois que vous aurez activé votre radar à roux, vous en verrez partout. La preuve j'en ai même vu en soirée, oui flash info le roux peut donc avoir une vie sociale! En plus quand on se concentre 2mn il est vrai que leurs chevelures flamboyantes sont facilement repérables.

Ensuite, une fois la proie repérée, il faut la traquer, enfin faut pas la la lâcher quoi! Au péril de ma vie j'ai suivi voire même poursuivi des adultes, des enfants, des enfultes sans presque me faire repérer.

Le plus compliqué dans l'histoire étant d'avoir l'air de faire une photo naturelle. Or quand vous suivez quelqu'un dans un parking, un supermarché (rayon javel), une parfumerie, un fast food... il est difficile de poser sans avoir l'air chelou. Surtout que dans cette bataille je n'ai ni foi ni loi, je poursuis même des enfants. Le plus dur c'est le safaroux enfant avec les histoires de pédophilie gna gna gna. (en même temps qui veut d'un enfant roux? je me le demande...)

Attention, ne vous precipitez pas dans le safaroux sans partenaire consentant! Il est suffisamment compliqué de faire une photo l'air de rien, alors si en plus on doit la prendre soi même ça relève presque de l'exploit! DOnc je remercie Virguinick, Ratacha et Chiquilla de don diego de la vega pour leur collaboration.

 

 

 

189292_10150271463588808_623918807_7569946_6757239_n.jpg

 traque d'un enfant sur un parking..je crois que la mère nous a repéré...

 

215123_10150271574878808_623918807_7571257_4132383_n.jpg  re traque sur un parking, j'ai du m'améliorer il a rien calculé...

 

252132_10150268401403808_623918807_7537568_6256758_n.jpg le roux en soirée... enfin dans une fête de village. Vous remarquerez la beauté de sa chemise. (mon 1er roux en plus, séquence émotion)

 

Je tiens à préciser qu'aucun roux n'a été blessé durant le safaroux (qui continue d'ailleurs), qu'aucun roux n'était consentant (c'est la règle) et que leur intégrité physique n'a pas été molestée..

Dernière chose, si vous participez au safaroux, souriez sur les photos nom d'une pipe en bois sec! (j'adore cette expression)

 

Info inutile: comme dirait un de mes anciens profs de fac 'un trou est un trou et la bite n'a pas d'oeil...' (ami de la poésie bonsoir, les moches ont un espoir!).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Du second degres en stigmatisant...On ne peut pas tout faire passer sous couvert d'humour.
Répondre
T
<br /> <br /> Sans aucune méchanceté  je ne suis pas responsable du concept safaroux même si ça me fait rire, rien de plus. Libre à vous de lire des choses que vous trouvez drôles. (pas mon blog pour le<br /> coup, il semblerait que nous n'ayons pas le même humour).<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je trouve quand meme que cela fait un peu stigmatisation, il y a quelque chose de derangeant dans cette traque motivée par le physique. Que diriez vous si vos eleves se mettaient à prendre en<br /> photos les profs d'anglais pour un "safateacher"?
Répondre
T
<br /> Cela existe déjà, des élèves qui nous prennent en photo et qui font tourner ça arrive tous les jours. Un peu de 2 nd degré nous aide à survivre.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton info inutile est la meilleure a ce jour..;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est tellement vraie surtout!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog