Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-13T21:14:00+02:00

Vous vous croyez dispensée...

Publié par teachersteph

... de me montrer votre carnet de liaison?? C'est que m'a balancé l'un des charmants assistants d'éducation alors que j'essayais de pénetrer sur mon lieu de travail. Je me rappelerai donc de mon 1er jour puisque j'ai été obligée d'être désagréable "un peu oui étant donné que je suis la nouvelle prof d'anglais.." "ah ah ah c'est marrant ça!" "ouais ce serait marrant si y avait pas la moitité des élèves qui t'avaient entendu et qui se foutaient de ma gueule..". Bref ambiance scandale et malheureusement pas de danse de vandale..

Alors comme dans mon nouveau lycée on sait trop bien accueillir les gens, nous avons eu droit à un pugilat avec le despote vs les syndicats et ensuite une semaine d'accueil des 2ndes formidable. En effet, l'an dernier pour faciliter l'intégration des 2ndes nous avons fait du canoë et un barbecue. Bah dans mon nouveau bagne ils ont tout niqué, un concept de ouf qui ferait regretter à n importe qui d'avoir quitté l'école, et ouais, nous pour les accueillir dignement on a fait...... tadam: une semaine d'évalutions (dans toutes les matières hein sinon c'est pas drôle). Et là croyez moi j'ai eu droit a du lourd, surtout pendant les oraux. J'ai eu la surprise d'apprendre qu'une de mes élèves était un chien "I am a dog" amazing!!! ET aussi de vérifier que je n'étais toujours pas crédible: "euh vous êtes une vraie prof??" (nan j'ai vu la lumière et je suis entrée..).

Bref après 2mois et demi de glandouille / apéros / bbq / bronzette intensifs, autant dire que j'ai eu du mal avec cette rentrée. D'autant plus que bon faut se l'avouer j'aime pas qu'on me commande, donc quand mes chers et tendres collègues d'anglais nous ont imposé des thèmes de travail j'ai cru passer de vie à trépas. Avec mon tact légendaire j'ai juste proposé de les faire mais à ma sauce, donc le thème New York va devenir l'immigration aux states (avec le Parrain en doc), ou les histoires policières vont se transformer en légendes urbaines.. Je sens un vent de rebéllion mais je dois me contenir, il fait pas bon trop l'ouvrir visiblement dans ce bagne.

Sinon après une semaine d'éval j'ai enfin eu l'honneur de rencontrer mes classes. Et là comment dire passer de classes de garçons à une classe de dindes glousseuses, bah c'est bizarre..Quoi que j'ai qd même une classe de mecs, avec qui en plus ça a mal démarré. Bah ouais eux non plus savaient pas que j'étais leur prof j'ai donc du aller les récuperer dans les couloirs, et tandis qu'ils me suivaient y a un ptit con qui a gueulé 'et F, c'est ta prof elle! elle est bonne à baiser". Amis de la poésie bienvenue.. Donc autant dire que je me suis enervée, et que donc avec cette classe la 1ere heure a été tendue. Petit moment de bonheur qd même j'ai retrouvé un ancien collègue (au lycée) et le frère d'un ancien élève (dans ma classe), un rien me remonte le moral!

Quand même, petits moments de bonheurs dûs en partie à mes anciens élèves,dont un qui s'est jeté sur moi pas plus tard qu'à midi en criant "waaaaaaw ça fait trop plaisir"( bah écoute c'est gentil petit padawan) et aussi grâce à mes amis :)

Et ce week end féria soit grand n'importe quoi (ce qui implique que je vais devoir m'avancer dans mon travail, ce qui est bon soyons honnêtes très difficile à concevoir par ma petite personne étant donné la relation étrange que j'ai avec la notion de 'travail anticipé').

Désolée, ce post est bof bof mais je suis d'une humeur de chien.. bah ouais des roumains qui te piquent ton Ipod, et des gens (mecs entre autres) sur qui on peut pas compter ça aide pas le moral.. Je vous raconterai demain ma fabuleuse histoire de teacher S et les roumains du métro!

 

Info inutile: une de mes cousines cherche une marraine, ma candidature a été soumise, croisez les doigts!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Triste rentrée cousinette mais je suis sûre que tu vas les mater avec ton humour grinçant. Pour le candidature de maraine, elle est retunue et acceptée par la petite cousine, validée par sa<br /> maman.<br /> Reste à informer le papa qui devra valider (sans contester vu ses antécédent). Considère Teacher S que c'est acquis. Il ne restera plus qu'à fêter cet évènement à grands coups de Jet27.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bienvenue dans le 9.4 bébé lol.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog